Questionnements

Etant adolescente, j'ai cherché à me connaître par tous les supports possibles. La vie à placé sur ma route quatres livres ;  sur la réincarnation, l'énergie (le Message du Graal), le magnétisme, et les synchronicités (la prophétie des Andes).

Pratiquant le karaté dès 14 ans, je commençais à sentir mon corps vibrer, des sensations sur ma peau, l'impression d'être entourée de vagues de chaleur, mes mains me brûlaient parfois.

Au début des années 2000, j'ai lu "le Code de Dieu" (G. Bradden) et "Le pouvoir du moment présent" (E. Tolle). Ce sont le seuls livres de développement personnels que j'ai lus, et ils m'ont permis de reconnecter avec des savoirs que j'avais en moi, des intuitions se voyaient validées par des auteurs; et pourtant, je me disais "ça ne peut pas être juste ça".

Comme je cherchais des réponses, je suis allée voir une voyante. Connaissant l'influence des couleurs, je m'étais habillée de noir pour qu'elle ne se laisse pas influencer par mon apparence. Cette femme était bluffante. Elle était médium sans support.  


J'ai voulu approfondir avec un astrologue d'Angers. Je m'étais déjà tournée vers l'étude de l'astrologie depuis un an. (je commençais à ouvrir ma sensibilité)

Chez l'astrologue je m'installe, il étale sa roue devant lui et me regarde :

- "Vous, vous êtes venue pour me tester."

- (mais comment il sait??) ......

- "et c'est normal, vous êtes ascendant vierge, vous êtes le signe le plus critique du zodiaque,  qui doute de tout, et ne croit que ce qu'il voit.  Vous êtes venue chercher des preuves de vos dons. Prenez bien conscience d'une chose, les dons, vous les avez tous; tant psychiques que médiumniques ou artistiques, et à 40ans, vous serez à ma place! "

- .... j'ai du faire cette tête la :


 - vous avez toujours su qu'il y avait des choses cachées, derrière les apparences.

- oui c'est vrai.

- vous aviez peur du noir étant petite?

- non pas vraiment.

- de quoi aviez vous peur?

- je disais à ma maman que je me cachais sous les couvertures pour que "les gens dans ma chambre n'écoutent pas mes pensées dans ma tête."

-oui vous voyiez les défunts.

-oui.

-c'est évident parce que votre conjonction Pallas-Saturne vous donne accès à la supra conscience!

- .....a oui bien sur....! (gna gna gna ....bon c'est un peu du chinois quand même l'astrologie ..)

Je passe sur le reste de la consultation.... il y aurait trop à dire, elle a duré 2 heures.

 

Ma vie a continué, et je suis entrée de plein pied dans la matrice qu'elle soit sociale, professionnelle, amoureuse.  Pourtant, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours "su" au fond de moi que je serais "voyante".  

Bien sur je n'avais "jamais" le temps de me lancer concrètement ... (et surtout pas assez confiance en moi....fallait-il l'admettre.....). j'avais toujours une bonne raison de ne pas me lancer... Mon égo m'à entraînée loin dans le déni de  ce que j'étais.

........oui mais mon travail; .....oui mais ma famille....., oui mais mon conjoint....

mais était-ce à cause d'eux que je n'étais pas "moi"..? Non bien sûr,  j'avais juste des peurs enfouies qui remontaient de je ne sais où.

 

Rencontres 

Régulièrement, l'Univers mettait sur ma route une personne, qui me faisait me rappeler ce pour quoi je suis ici. Des collègues, des amies qui me demandaient des tirages me faisaient souvent cette réflexion.

Un jour, il m'a envoyé un émissaire, cette personne avait une totale confiance en mes capacités de voyance, et m'a demandé " mais pourquoi tu ne te lances pas?" J'étais en pleine remise en question suite à une maladie. Je ne me "reconnaissais" pas. Je traversais une sorte de transition de moi-même vers... un autre moi.

Et ce jour la, pour la  première fois, j'ai entendu ce qu'on me disait réellement, "pourquoi tu ne te lances pas?"

je l'ai senti résonner en moi.. mon corps réagissait.. il se passait bien quelque chose mais quoi?

 

A force de coups de pieds aux fesses et d'électrochocs, cette personne, dans son infinie sagesse intérieure, m'a aidée à me poser les bonnes questions, à me recentrer sur moi, à me reconnecter à ma vibration intime, à redevenir ce pilier de lumière pour moi-même et pour les autres.

Cela à été le début de mon éveil spirituel.

A partir de ce jour, ma vie n'a été que rencontres évolutives qui m'ont amenées ici aujourd'hui.

Lors de mon parcours, j'ai rencontré des gens qui ont été des guides pour moi et qui m'ont projetée sur le grand réveil de 2012.

 

CE SITE VOUS PLAIT ?

 

FAIRE UN DON

 

 

 

 

Parce que le bien être animal est une cause que je défends, l'intégralité des dons sera reversée à l'ASPA de Saumur.