Oser

Etre

Rayonner

 

LECTURE D’ÂME & CHOIX D'INCARNATION

 

" Pourquoi cela m'arrive à moi?   Qu'est ce que cette fatalité dans ma vie?  C'est mon karma de souffrir."

 

Voici quelques-unes des croyances que nous portons en nous, que nous entretenons parfois inconsciemment. Hors, tout a un sens, toutes les épreuves de votre vie, celles du passé, de votre enfance, celles qui s'annoncent, tout est un choix de votre âme, de votre conscience. Tout est expérience. Et donc apprentissage.

C'est la Source et votre Moi supérieur qui s'expérimentent à travers vos choix, vos errances, vos épreuves.

Et quand tout n'est pas aligné (Source-Moi-Humain), ça bloque, ça coince, ça fait mal au niveau émotionnel, et dans le corps.

 

Les germes d'aujourd'hui seront les fruits de demain.

 

 Afin de libérer les densités dans le corps physique, il est nécessaire de nettoyer les mémoires programmées dans les cellules. Ces mémoires cellulaires sont issues d'autres lignes de temps ou vous avez une existence. Ces expériences vulgarisées sous le nom de vies "dites antérieures".

Très tôt j'ai eu des visions de vies passées. Je vois ce que vous étiez.

Je vois vos choix d'incarnation, ce que vous avez emporté comme blocages à résoudre au cours de cette vie. On me montre aussi et ce que vous avez acquis comme bagages au cours d'autres cycles de vies, qui peut servir votre évolution actuelle.

En comprenant pourquoi votre âme à fait ses choix, vous libérerez vos corps éthériques, et votre chemin sera mis en lumière.

Un déploiement de conscience dans l'instant

 Mes clients me disent souvent qu'ils sont tombés "par hasard" sur mon site. Il n'y a pas de hasard, ils ont simplement écouté leur âme.

 

 Je vous propose une analyse sur vos blocages principaux, reçue par canalisation, en cet instant T de notre rencontre d'âmes. Le fait de verbaliser ces mémoires souvent inconscientes vous permettra une ouverture de conscience libératoire pour la suite de votre chemin d' incarnation.

 

 

CE SITE VOUS PLAIT ?

 

FAIRE UN DON

 

 

 

 

Parce que le bien être animal est une cause que je défends, l'intégralité des dons sera reversée à l'ASPA de Saumur.