Savez-vous vous accorder un temps de qualité? Etes vous à l'écoute de votre guidance?

Depuis quand n'avez vous pas écouté ce qui résonne ou pas, en vous? 

Savez vous faire des choix en conscience, ressentir votre nature profonde? En d'autres termes, savez-vous vous aimez?

 

Toutes les réponses à ses questions sont déjà là en nous.

 

Pour cela il nous faut être à l'écoute de notre corps physique qui nous donne toujours les bonnes informations. Il ne triche pas. Il  crée immédiatement un inconfort si nos pensées ne sont pas en accord avec notre Coeur.

 

 

Les nombreux subterfuges ( médicaments...), pour anesthésier cet inconfort se manifestant par des maux de ventre, des maux de tête...) sont des outils de contournement, de fuite en avant pour ne pas voir sa propre vérité en face...

Celui que l'on nomme "égo",  cette bête à penser",  cherche à maintenir le mental occupé par toute sorte de créations mentales. Il doit coûte que coûte, garder le contrôle et nous maintenir dans l'illusion que c'est lui qui dirige la partie.

 

Le Coeur lui sait ce qu'il nous faut et ne se pose pas de question puisqu'il est par définition celui qui sait, celui qui est notre véritable nature. Il va toujours à l'essentiel. (essence ciel). Il est cette pulsation qui permet à la vie de s'étendre en nous sans avoir besoin de penser, de réfléchir comment faire battre cet organe pour vivre notre incarnation.

 

Si dans l'humain tout se mélange parfois, dans la nature tout est serein et en place. Les racines profondément ancrées en terre, le pourrissement qui les nourrit, et les feuilles pour capter l'air et la lumière.

 

Entre conscience de soi et Eveil spirituel, s'écouter, c'est s'éveiller à sa nature Divine sans jamais oublier notre condition humaine, notre humanité, à travers l' incarnation d'un corps physique.

 

 C'est s'autoriser au lâcher prise nécessaire au contact intime avec Soi.

 

 

Retrouver cet ancrage, loin du contrôle et de la recherche de la performance, à travers l'acceptation en toute simplicité de notre nature et de notre écoute intérieure,  nous nous permettrons une véritable reconnexion à notre être intérieur.

 

L'amour et l'abondance sont des forces de libération des mémoires cellulaires. Lors d'une méditation consciente reçue par canalisation, nous expérimenteront l' équilibre énergétique de cette vie qui nous habite.

 

Nos vibrations donneront la parole à notre cœur, notre lumière divine et nous pourrons partager, nos différentes expériences lors de cette méditation.

 

Des clés vous seront données en toute simplicité pour rester au quotidien dans une paix, une sérénité, un lâcher prise et accueillir plus intensément l'expérience d'incarnation sur cette planète.

 

 

 

Il était une Voix ! Route de Bouguenais 44620 La Montagne

Renseignement et inscription au 07 50 46 75 07