ACTION & GRATITUDE

Voici le message que j'ai reçu sur les énergies de ce moment :
Si les derniers mois furent compliqués, remuants, on nous demande maintenant d'acter, de passer à l'action, sans avoir peur de perdre ou de se perdre. Le manque d'argent peut se faire ressentir particulièrement ce mois; ce n'est pas pour mettre le doigt sur la peur mais pour oublier la peur et lâcher prise, au contraire;

cela nous permettra d'avancer en sachant que de toute façon, nous ne tenons rien qui ne soit du ressort de l'univers.


Nous avons pleuré, nous avons appris la solitude, c'est maintenant le moment des retrouvailles avec le Moi.
Nulle crainte n'est a tenir, en étant 1, nous sommes entier, complet, soutenu par plus grand que le petit moi qui se prend au jeu de la vie. Il est temps de reconnaitre que les frustrations entretenues ne mènent nulle part, et font perdre un temps précieux à l'âme qui cherche à se faire entendre de l'humain que nous sommes.


Le Moi unifié vous donnera vos propres messages, votre créativité sera nourrie et de la complétude naitra l'abondance ; de la fusion de ce Nous que nous sommes, (moi + mon Moi supérieur), les idées vont être nourries et favoriser la réalisation dans la matière.

Alors remerciez pour tout ce que vous avez. 

Ressentez l'amour infini de la Terre -mère qui nous porte, nous ses enfants qui sommes parfois irrespectueux envers Elle.

Remercions pour nos expériences de vie, d'incarnation, car  nous sommes en apprenti-sage.

Nous sommes des êtres en marche, il n'y a ni élu, ni damnés, seulement des "expérien-coeurs", plus nous vivons en confiance et en gratitude, plus l'esprit s'apaise. C'est en descendant au fond de l'expérience que l'on peut grandir et rebondir.

Action et gratitude sont les fondements de ce parcours, en ce temps et en cette heure.

La vie mettra sur notre chemin les rencontres qui nous serviront à l'élan nécessaire. Un regard,  une heure ou quelques semaines suffisent à cette personne pour nous reconnecter a ce que nous avons de plus beau en nous, l'amour de Soi-même et la confiance en la Vie.

 

Écoutez les messages qui viennent de votre cœur, suivez votre instinct, et mettez le mental sur pause.
Mettez vous au service de votre intuition, elle est amenée à se renforcer en ce moment.

Demain se prépare aujourd'hui, et de beaux cadeaux arriveront.
Restez zen, gardez le cap!

Écrire commentaire

Commentaires: 0