J'AIME PAS LES FETES

Ça me fatigue; on mange toujours trop, et en plus, des restes, il y en a toujours pour 3 jours. Les repas durent trop longtemps. On se couche trop tard, et quand je ne dors pas assez, j'ai mal au crâne toute la journée.

On se sent obligé de faire des cadeaux à des gens que l'on estime pas, et moi, cette hypocrisie générale, j'aime pas. Je ne suis pas dans l'ambiance, je trouve tout surfait.

J'aime la simplicité.

 

J'avais envie depuis un moment d'un petit collier, j'avais une idée très précise de ce que j'attendais. Mais impossible de le trouver sur internet. La semaine dernière, j'ai reçu ce magnifique collier de la part d'une lumière. J'étais très touchée.

 

La vie m' a fait rencontrer un Ange de Lumière très récemment. Qu'elles belles retrouvailles ! Le samedi juste avant la semaine de Noël, je propose à mon frère de Lumière d'aller dîner, et il m'a invitée!

 

Veille de jour de Noël, je suis dans une parfumerie pour chercher le dernier petit cadeau que je destine à ma mère. Je réalise que si je n'avais pas pris le pain avant, j'aurais eu assez pour payer en liquide.. Pendant que je comptais ma monnaie, une femme me passe devant dans la file d'attente.  Je me dis "ok, c'est pas ma journée". Elle se retourne, me sourit, et me tends un chèque de réduction de 10€, qui se terminait ce jour la. 

 

Je reçois un appel longue distance d'une Lumière sur le chemin de l'Eveil, comme moi. Elle m'a appelée, "juste" pour me remercier de lui avoir consacrer un peu de temps.

"c'est un beau cadeau de la vie de rencontrer des personnes"

 

J'aime pas les Fêtes.

Mais la Vie m'Aime.

 

De Joyeuses Fêtes à tous