MA DEMARCHE

J'ai dans mes mémoires, plusieurs existences simultanées ; Je suis née en Egypte Antique. Je suis née en Grèce Antique; au vieux Mexique, en Amérique, puis en Chine, où j'étais herboriste; Je suis un témoin des âges.

Si je dois me définir, je suis une nana brune de 38 ans. Je ne suis pas que le corps de cette incarnation. Je suis plusieurs enveloppes, physique, psychologique et énergétiques le tout chapeauté par mon âme qui donne le ton. Ce qui me représente, c'est la Lumière que je souhaite partager dans cette vie, avec le plus grand nombre.

Ma raison d’Être, est d'incarner au quotidien la Lumière qui est en moi. 

 

Dans le domaine des soins énergétiques, on trouve beaucoup de "guides", "d'accompagnement à l'éveil et autres gourous de l'âme". 

Mon point de vue est tout autre, il n'y a pas besoin d'accompagnement, c'est un concept qui place le pouvoir entre les mains de quelqu'un d'autre que vous-même. Vouloir développer des capacités médiumniques est un leurre de l'égo qui cherche a écarter la voix de l'âme, à occuper tout l'espace du mental par un brouhaha perpétuel.

 

Si vous devez développer des capacités, si c'est au programme de votre vie, elles se manifesteront lorsque ce sera le moment pour vous. Il n'y a rien à faire, juste Etre soi-même. Accorder le plus possible, pensées, mots et actions au quotidien. 

Les personnes qui seront sur mon chemin ont leur libre arbitre, aussi, vouloir délivrer un message n'a de sens qu'en donnant un mode d'emploi pour que chacun puisse trouver ses réponses en lui; ressentir les éléments de sa nature intrinsèque.

Je vous donnerai vos propres clés de lecture pour que vous puissiez vous aussi écouter votre guidance intérieure.

 

En parlant de messages, il est utile de préciser que lors d'un soin énergétique, ou lors d'une canalisation, je ne retiens jamais ce que je dis; car ce n'est pas mon "moi ici" qui parle, je reçois les informations directement par mon canal.

Donc quand on me dit "mais si tu m'avais annoncé ça!". et bien non, je ne me rappelle jamais de mes prédictions, ou visions. Le message n'étant pas pour moi, je n'en conserve aucun souvenir. (et je n'ai pas besoin d'encombrer mon mental non plus.......il se débrouille très bien tout seul^^)

 

Entendre son guide est à la portée de tout le monde. Tout comme faire un tirage de cartes ou utiliser un pendule. Tout le monde en est capable.

Chacun à des expériences spirituelles qui lui sont propres. Je ne porte aucun jugement, par contre, je peux vous aider à les comprendre.

Il vous appartient de donner à votre évolution, le rythme qui vous convient.

Je peux vous aider à ouvrir des portes mais en aucun cas, je ne les franchirai à votre place.