COEUR ET AMOUR UNIVERSEL

Aujourd'hui on peut ressentir le flux de l'énergie universelle de l'amour. Peut être même ressentez-vous un sentiment inhabituel d'être très connecté à votre cœur.

Votre cœur est très ouvert en ce moment, et tous les sentiments dormant ou réprimés reviennent à la surface.

Vos émotions ont envie de s'exprimer librement et vous êtes parfois incapable de contenir l'énergie de votre cœur. Parfois vous avez besoin de prendre du recul.  Surtout si le mental pense, analyse une situation. Dans ces moments là, le mental occupe toute la place, on à l'impression que le cerveau "réfléchit tout seul", parfois dès le réveil. Cela durera aussi longtemps que vos émotions n'auront pas été entendues.

Lorsque l'on ignore les sentiments, ou nos émotions trop longtemps, on peut se retrouver d'un coup,  submergé d'émotions refoulées. Hors il n'est pas utile de passer par la tête. Dans les relations c'est la même chose; il existe une façon énergétique de se connecter directement par le chakra du cœur avec n’importe qui. Cela vous permettra une connexion véritable, sans préjugé ni masque.
En fait, vous n’avez pratiquement pas besoin de parler, car la connexion se fait directement, de cœur à cœur, d’une façon très rapide.

Votre cœur vous montre le chemin.  Vous ne pouvez plus ignorer ses messages. Cette énergie doit être libérée car elle est porteuse d' informations vitales pour suivre votre chemin. Laissez cette énergie s'élargir  et rayonner autour de vous. 

L'intention place la bonne vibration, au bon moment. L'intention est création, l'intention est aussi une libération, tout est simple quand on émet une intention, en conscience, avec le coeur.

Laissons-nous porter par l'énergie de notre cœur.