CHAKRAS, RAYONS, ENERGIE

Il est essentiel de comprendre que le corps  de tout homme, toute femme, tout enfant est une structure vivante, et unifiée, au sein de laquelle le cœur joue un rôle central; c'est la que les énergies de la Terre et du Ciel se rencontrent pour nourrir à la fois le corps et l’Être fondamental de tout individu.

Notre corps physique n'est qu'une enveloppe, au centre d'une interaction permanente entre  le monde extérieur et les champs énergétiques des autres individus.

Le but de l'individu parvenu à un état de conscience minimal, va donc être de  restaurer les voies de circulation de la Lumière en lui, de s'ajuster aux fluctuations des énergies universelles, jusqu’à retrouver son corps énergétique idéal.

En unifiant les chakras, les méridiens, et tous les corps éthériques, il se créé une harmonie parfaite du corps physique. En allant à la rencontre de notre corps, en lui permettant de redevenir un parfait instrument de transmission des énergies et de la Lumière, nous nous reconnectons avec la nature et l'Univers, et par ce biais, nous augmentons notre fréquence vibratoire, et déployons  nos capacités. La Lumière en chacun de nous, sert à la communication des différentes dimensions et plans subtils; les énergies qui se déversent par vagues actuellement sur Terre, nous soutiennent pour nous permettre une convergence vers une universalité, de nous reconnecter à notre fondement. Cet afflux d'énergies nous fait prendre conscience de lourdeurs dans nos vies, parce qu'il est temps de poser les valises, et d'intégrer l'amour, la sérénité, et la compassion comme seuls objectifs de vie.

Il s'agit la, de préparer notre prochain cycle de vie avec une conscience élargie de nous-même, d'apprendre le langage du coeur qui est le seul langage universel.