ANCRAGE

Qu'est-ce que l'ancrage?

Nous entendons toujours dire qu’il est plus facile d'entendre notre âme lorsque nous sommes dans la nature.

Pourquoi? simplement parce que la nature est apaisante. Et c’est cet apaisement intérieur, qui permet une connexion à son moi profond.

L'ancrage, c'est cela, c'est être centré en soi, en présence dans son coeur, à chaque seconde.

L'ancrage est un état.

Ce n'est pas en allant faire un calin à un arbre que l'on va  s'ancrer.

Ce n'est pas en méditant que l'on va s'ancrer.

L'arbre  nous rappelle la stabilité à laquelle nous aspirons et qui se trouve dans notre écoute intérieure. La pratique de la méditation est une clé nous permettant d'accéder à notre espace intérieur, de nous mettre a l'écoute.

 

Entendez-vous la voix de votre âme?

Nous sommes souvent tiraillés entre nos réflexions et nos élans naturels du cœur. Pourtant, la voix de notre âme est toujours aimante, bienveillante. Jamais notre âme n'aura de message critique ou négatif.  Elle nous guide avec sagesse.

Écouter son âme demande  deux choses : du calme et du lâcher-prise.

Si nous sommes pris dans des tourments qu'ils soient professionnels ou personnels, nous risquons d'être déconnectés, tant nous sommes dans la projection, dans le futur, dans l’anticipation.

"comment va se passer cette réunion si importante?"  (petit conseil…. Cette réunion "si importante", qui nous mine aujourd'hui, demandons nous quelle valeur nous lui accordons dans 3 ans…dans 5 ans… juste pour remettre les choses en perspective…)

 Nous devons aborder notre vie avec plus de sérénité. Nous pouvons traverser les étapes difficiles sans être complètement déstabilisés.  Il suffit d'avoir confiance en l'Univers, en la vie. 

 

Nous avons en nous la capacité d'entendre notre âme… et celle des autres.

Lorsque nous nous entourons de personnes qui écoutent leur âme, alors nous recevons plus de messages. Il se créé une émulation qui renforce la capacité de connexion aux âmes.

Si vous entendez les messages de votre âme, de vos guides, qu'ils soient terrestres ou spirituels, et que vous agissez, vous êtes dans l'apprentissage. La fois suivante, vous recevrez une aide supplémentaire des plans de Lumière.

 

Lorsque nous donnons notre attention pure à une personne, avec l'intention de nourrir son âme,  nous arrêtons de penser à nous-même.

Alors ouvrez votre intuition, laissez vous guider. Parlez lui, écoutez ses silences aussi.

Si vous lui parlez, faites le avec le cœur. Si vous préférez garder le silence, centrez vous sur votre cœur.

Ce moment de partage de l'âme va transformer vos relations et provoquera de belles rencontres avec d'autres personnes…. et ensuite, c’est l’effet boule de neige;

 

L’Univers nous envoie en réponse, ce que nous vibrons au fond de nous.

Nous ne pouvons pas ne pas être en accord avec notre âme… sinon l’univers nous enverra  blocage sur blocage.

Votre taux énergétique et votre vitalité vont diminuer si vous tentez de vous investir dans des projets qui ne  vous correspondent pas. 

Votre corps vous donnera en réponse,  angoisses, frustration, peurs, manques (argent, santé, bien être…) Les déséquilibres entre le corps et l'esprit se traduisent toujours au niveau du corps, comme un signal d'alarme qu'il faut écouter.

Ouvrez vous à l’Abondance et l’Univers vous répondra .

Il est temps d’abandonner la croyance que nous ne méritons pas l’abondance. Ceci n’est pas possible puisque nous sommes une partie de la Source. La clé est d’accepter profondément, d’avancer en toute confiance, et de vous en remettre à l’Univers. Vous n’êtes jamais seul, toujours soutenus par la Source.  

 

Notre nature profonde est celle de l'union, de l'entraide.

L'être humain n'est pas cet animal solitaire et égoïste, comme la société ou les medias veulent nous le faire croire.

Notre nature profonde est de nous reconnecter à notre partie féminine, notre intuition, nos émotions et notre sagesse. En étant dans l'acceptation de nos émotions, de nos perceptions subtiles, nous ouvrons notre chakra du cœur.

Nous devons ôter étape par étape, nos couches de peurs,nos défenses, nos blessures, nos conditionnements (pour plus d'infos, cliquez ici)....

Ressentez votre puissance intérieure,  levez les voiles sur vos doutes, vos croyances; car en fait, c'est cela, l'ancrage.

Accepter d'avoir des failles, des doutes, d’avoir fait de mauvais choix; accepter les retards, oser les reconnaître et les intégrer au quotidien, en allant puiser profondément en nous, en nos capacités de ressourcement infinies.

 

C'est lorsque mon cheminement m'amène à enlever mes cuirasses que je m'ouvre inconditionnellement.

C’est lorsque je commence à m’écouter “vraiment”, avec honnêteté, que je commence à ressentir ma connexion à l’âme.

 C’est lorsque je commence à manifester ma connexion à mon âme que je m’aime vraiment, en totalité.